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CHARGES DE COPROPRIÉTÉ

Les charges de copropriété sont les dépenses nécessaires à la bonne conservation et gestion de l'immeuble ( assurance, électricité des parties communes, entretien espaces verts, ménage...)

Elles sont regroupées dans un budget prévisionnel, lequel est voté lors de l'assemblée générale et appelé en 4 trimestres par le biais d'un appel de fonds.

Le budget prévisionnel est réparti en fonction des tantièmes des lots de copropriété.

 

Les provisions de charges doivent être réglées :

  • Le 1er jour de chaque trimestre (date d'exigibilité)

  • Ou le 1er jour de la période fixée par l'assemblée générale

Les travaux votés feront l'objet d'un versement complémentaire.

Bien que les appels de fonds doivent être réglés trimestriellement d'avance, nous vous offrons la possibilité de mettre en place un  prélèvement mensuel gratuit ainsi que le E-paiement. Ce système simple d'utilisation et sans risque vous permet de mieux lisser votre trésorerie, étant précisé que les charges doivent être soldées trimestriellement.

 

N’hésitez pas à nous contacter pour la mise en place de la mensualisation des charges

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