VOTRE SYNDIC EVOLUE - AGEFIM 3.0 

Chers Copropriétaires,

 

AGEFIM CONSULTANTS évolue pour être toujours plus disponible, plus proche de vous, et innove en élargissant ses offres de services dématérialisés.

 

Les horaires d'ouverture de notre cabinet ont été élargis, et nos portes sont désormais ouvertes tous les jours du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h30 à 17h (vendredi après midi sur rendez-vous).

 

Nous développons également un partenariat permettant l'envoi de Lettres Recommandées Électroniques, possédant la même valeur légale qu'une lettre recommandée papier avec accusé de réception, pour l'envoi des convocations d'assemblée générale, des Procès-verbaux d'assemblée générale, et des mises en demeure.

 

L'usage de la Lettre Recommandée Électronique (LRE) présente plusieurs avantages dont une réduction de l'impact écologique de l'envoi de ces documents, et une économie de coût d'affranchissement pour les copropriétés : le coût de la LRE avoisine les 4 € par courrier, quand l'affranchissement d'un courrier recommandé classique coûte aujourd'hui en moyenne 8 €.

 

Nous avons par ailleurs développé une nouvelle application pour smartphone dénommée « SYNDI », vous permettant d'échanger instantanément avec votre syndic, interagir avec votre gestionnaire, ou consulter votre espace copropriétaire dans l'extranet.

 

Pour la télécharger, il vous suffit de cliquer sur l'onglet le bouton suivant :

 

 

Au plaisir de vous retrouver prochainement, en nos locaux ou dans votre poche !

AGEFIM 3.0 : l'innovation au service de la valorisation de votre patrimoine.